Actualités


Partenariat DECILOGIC

Novembre 2015

BYG INFORMATIQUE, éditeur de solutions Middleware, et DECILOGIC, spécialiste de Business Intelligence décident de passer un accord de partenariat stratégique pour permettre aux utilisateurs des suites logicielles EVM et SIGA d’accéder à une solution DECISIONNELLE multi-sources, simple et intégrée. Au travers d'outils tels que BUILDER, VIEWER ou MESSENGER, un panel infini d'indicateurs peuvent être construits, visualisés et même diffusés automatiquement par mail à des fréquences adéquates.

Cette solution intègre en natif de nombreux indicateurs et tableaux de bord, elle permet aussi à un utilisateur non informaticien de construire ses propres outils de suivi et de pilotage de son activité. Il s’agit d’une solution maitrisée, ouverte et basée sur des expertises complémentaires.

" Nous avons déjà de nombreux partenaires qui utilisent nos solutions décisionnelles. Nous sommes très heureux de renforcer notre position dans la Santé au travers de BYG INFORMATIQUE, dont le marché de l’informatisation des plateaux techniques de biologie médicale se prête à l’arrivée de ces nouvelles solutions industrielles » dit Eric Mauvais directeur de DECILOGIC. "Cet accord de partenariat ne fait que renforcer les liens historiques entre nos deux structures Toulousaines et nous permet ainsi, en plus des outils natifs sur nos solutions, d’offrir à nos clients des outils de pilotage ouverts et multi-sources pour les plateaux de forte activités " renforce Cyril Verhille, Président de BYG.
BYG LOGOp blanc