Actualités


Ils nous ont fait confiance

L’année 2018 est marquée par une dynamique hospitalière soutenue.

En effet, de nombreuses nouvelles structures nous ont accordé leur confiance mettant en perspective l’adéquation de notre offre avec les contraintes de consolidation et les exigences de l’accréditation. Notre produit a la capacité de répondre aux exigences des organisations Multi laboratoires, Multi sites, Multi SGL retrouvées dans les phases de mises en place des GHT.
Il permet entre autres la cohabitation de plusieurs outils de production, l’harmonisation des règles d’expertise, de la gestion du contrôle de qualité, tout en offrant une grande souplesse dans la localisation de la réalisation des analyses et de leur validation.
Ainsi nous pouvons compter parmi nos nouveaux clients les plus récents : le GCS Charentes Maritimes Nord, le CHU de La Réunion, le GHT Nord-Ouest Vexin Val d’Oise et l’hôpital de Lannion.

Indépendamment de notre suite Middleware EVM™, nous avons lancé en 2017 le produit de vérification des méthodes VMLink™. VMLink™ propose une gestion automatisée complète couvrant l’import des données, les calculs automatiques et sécurisés des résultats des évaluations, la réalisation complète du dossier de validation intégrant la création des SH FORM 43.
VMLink™ se connecte à n’importe quel type de SGL ou Middleware.
Nous avons installé plus de 20 modules en 1 an et avons dernièrement mis en place cet outil sur les sites du CHU de Bordeaux, des Hospices Civils de Lyon, du centre hospitalier d’Aix en Provence.
Enfin et d’une manière générale l’indépendance de la solution Middleware BYG INFORMATIQUE a pour avantage d’éliminer les contraintes de choix de fournisseur, d’offrir un niveau d’expertise élevé et d’être très réactif aux besoins d’évolution.

Think BYG !

BYG LOGOp blanc